Balla Gaye 2, Lac 2, Ama Baldé : une parenté qui chamboule tout - LutteTV

Balla Gaye 2, Lac 2, Ama Baldé : une parenté qui chamboule tout

Pape Ndiaye 13/10/2020 17:46 Actualités
lutte-senegalaise

Lors de la saison 2008-2009, l’arène venait de découvrir deux talentueux champions : Balla Gaye 2 et Lac 2. Ces deux monstres physiques ont été révélés par Gaston Mbengue, par le canal de son CLAF.
Depuis que Lac 2 et Balla Gaye 2 ont réalisé un parcours sans faute dans le CLAF, l’arène n’avait qu’un seul rêve : qu’ils s’affrontent. Beaucoup de paramètres avaient rendu impossible leur affrontement. Lesquels ? D’abord, Balla Gaye 2 ont fait leurs débuts dans la même écurie. Ensuite, ils sont des voisins à Guédiawaye et entretenaient une excellente relation. Enfin, le et le Puncheur du Walo se disent être des parents, parce qu’ils sont tous originaires de la Casamance.
Double Less et Falaye Baldé sont tous originaires de la Casamance. Les espions de l’histoire avouent qu’ils avaient représenté les couleurs de la région verte dans l’arène. C’est peut-être pourquoi, avant son décès, Falaye Baldé avait interdit à ses héritiers d’affronter ceux de Double Less. Mieux, lors des combats de Balla Gaye 2, l’ancien champion du Gabou l’aidait sur le plan mystique. Balla Gaye 2 et Ama Baldé suivent les consignes de leurs parents. Aujourd’hui, ils s’entraident au vu et au su de tout le monde.
Ce qui est acceptable avec Balla Gaye 2 et Ama Baldé, est-il valable pour Lac 2 et Ama Baldé ? Ce dernier a plusieurs fois tenté de croiser la route de Lac 2. Mais, son grand-frère, Jules Baldé, a toujours refusé que son frère lutte avec le Puncheur du Walo. Le fait que Lac 2 et Ama Baldé ne se croisent pas, fait perdre à l’arène l’une des plus sulfureuses affiches.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT