Balla Gaye 2 lance un message au fils de Gaulle : » Je n’ai aucune crainte à nourrir contre Boy Niang 2 » - LutteTV

Balla Gaye 2 lance un message au fils de Gaulle : » Je n’ai aucune crainte à nourrir contre Boy Niang 2 »

Pape Ndiaye 24/08/2022 13:02 Actualités
balla-gaye-2-boyu-niang-2-lutte-senegalaise

Le rendez vous est pris. Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 vont s’affronter le 1er janvier 2023 à l’arène nationale. Un combat qui fait beaucoup parler. À cet effet le lion de Guédiawaye lance un pic à son adversaire.

Dans un entretien avec l’équipe de Gaston Production repris par Record , BG2 estime qu’il n’a rien à craindre de Boy Niang 2. « Je n’ai pas besoin de voir Boy Niang 2 pour me rassurer. Je le respecte beaucoup, mais je n’ai aucune crainte à nourrir contre lui. Qu’il n’évoque plus mon combat contre Gris Bordeaux, cela appartient au passé. Qu’il se concentre sur notre combat. Il n’a même pas besoin de polémiquer. Le combat a déjà fait sa propre promotion. Le promoteur n’as même pas besoin de faire une grande promotion. »

Avant d’ajouter : « j’ai accepté d’affronter Boy Niang 2 parce que père Gaston Mbengue voulait le combat. En plus, les amateurs étaient également pour cette affiche. C’est un combat qui intéresse les acteurs de la lutte. Ainsi, il a été monté. Balla Gaye 2 n’a pas de problèmes d’adversaires. J’ai affronté toutes les catégories qui s’activent dans l’arène. J’ai battu des adversaires qui n’avaient jamais été vaincus auparavant. »


Avec Record

Les TOPS DU MOMENT