Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye à Bombardier : «Ta victoire n’était pas claire, Un mouton qui vieillit ne le sait pas…» - LutteTV

Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye à Bombardier : «Ta victoire n’était pas claire, Un mouton qui vieillit ne le sait pas…»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 9/06/2021 14:00 Actualités
balla-gaye-bombardier-lutte-senegalaise

A mois de deux mois de leur confrontation prévue ce 31 juillet prochain, Balla Gaye 2 multiplie ses sorties et menace Bombardier. Ainsi, le Lion de Guédiawaye révèle : «je suis seulement sportif, mais cette victoire de bombardier (le 8 juin 2014) n’était pas claire. Mes conditions de préparation actuelles sont meilleures que les tiennes. Je suis entre les mains de professionnels, des champions du monde dans divers domaines du sport. Le sport de haut niveau dépasse les entraînements de biceps et autres. Je peux le jurer, Bombardier n’est pas plus puissant que moi. Il doit savoir qu’on ne peut pas avoir la même forme à 20 ans et 30 ans. Un mouton qui vieillit ne le sait pas, parce qu’il ne voit que la couleur blanche. Le jour-j, Bou beuré ma dann ko. Bou khékhé ma doumako. S’il vient pour la lutte pure, je le bats et s’il vient pour la bagarre, je le corrige, je peux même le jurer. Tu ne penses qu’au mystique pour ce combat. Mettons nos reliquats en jeu, on peut le signer tout de suite. Je le mettrai KO s’il ose se battre avec moi. Mais il faut qu’il fasse une visite médicale avant le combat, n’oublions pas qu’il a dépassé l’âge de la retraite…»
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT