Balla Gaye 2 prévient Gris Bordeaux : «C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser » - LutteTV

Balla Gaye 2 prévient Gris Bordeaux : «C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser »

Pape Ndiaye 2/06/2022 15:03 Actualités
balla-gaye-2-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Balla Gaye 2 a refait surface. Le Lion de Guédiawaye a accueilli l’équipe de Gaston Mbengue, à l’école 16 où il s’entraîne, lundi passé. Et l’adversaire de Gris Bordeaux du 7 août prochain à l’Arène nationale, a évoqué son état de forme actuel, le combat, mais également de la nature de la chute, le jour du combat.

L’ancien Roi des arènes estime qu’il choisira la manière qui lui conviendra pour battre son adversaire. «C’est moi qui vais choisir comment je vais le terrasser. Ce n’est pas Balla Gaye 2 que Gris Bordeaux va diriger. Il fera face à Balla Gaye 2, le vrai Lion. Je le trouverai partout, il sera dans l’enceinte. Le message que je lance à mes supporters, c’est qu’ils viennent très tôt à l’Arène nationale, je vais faire le nécessaire et vais rentrer le plutôt possible. »

Pour ce qui est d’un possible voyage à l’extérieur pour préparer le combat, Balla répond que le staff n’a encore rien décidé. «Pour le moment, rien n’est décidé. Si je dois voyager ou pas, le staff en discutera et une décision sera prise. Présentement, je m’entraîne sérieusement. Je suis en état ou pas, les amateurs verront de leurs propres yeux», a terminé le mentor de Sa Thiès.

Avec Record

Les TOPS DU MOMENT