Balla Gaye 2 vs Bombardier : “S’il se bagarre, je vais le châtier et le battre”, dit Balla à l’INSEP de Paris - LutteTV

Balla Gaye 2 vs Bombardier : “S’il se bagarre, je vais le châtier et le battre”, dit Balla à l’INSEP de Paris


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 1/07/2021 16:12 Actualités
balla-gaye-2-lutte-senegalaise

A l’occasion de son combat contre Bombardier, Balla Gaye 2 s’est prononcé à nouveau sur le combat “des rois” comme l’a surnommé Gaston Mbengue, le producteur.

Interviewé à Paris par nos confrères de Les Arènes , le lion de Guédiawaye continue la préparation de son combat de la meilleure des façons à l’INSEP. Un cadre idéal pour les sportifs professionnels où Balla Gaye se rend pour la deuxième fois pour s’entraîner dans des conditions optimales.
A la question sur le coût approximatif de ce séjour à l’INSEP, Balla soutient ignorer les frais puisqu’il n’a sorti le moindre sous. Tout est à la charge de Aziz Ndiaye qui aurait lui-même fait le choix de cet institut sportif de Paris. Le grand frère de Sa Thiès, qui sort d’une bonne victoire Moussa Ndoye, ne laisse rien au hasard. Force, technique, réflexes, boxe etc., rien n’est laissé en rade. Confiant de ses séances, le Lion de Guédiawaye à réitérer ses paroles allant à l’endroit de Bombardier. “S’il se bagarre, je lui assène un coup qui va le faire tomber”, avertit Balla au B52 de Mbour. Balla mise bien sur la boxe pour se défaire du géant Bombardier qu’il compte bien châtier à la bagarre, selon ses dires, et terrasser avec ses aptitudes techniques à la lutte.

wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT