Balla Gaye, Lac 2, Tapha Tine, B52... Gris Bordeaux face à une palette d'adversaires - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Balla Gaye, Lac 2, Tapha Tine, B52... Gris Bordeaux face à une palette d'adversaires

Pape Ndiaye 15/05/2020 13:38 Actualités
lutte-senegalaise

Gris Bordeaux de Fass n'a plus lutté depuis 31 mars 2018 au stade Léopold Sédar Senghor face à Balla Gaye 2 de Guédiawaye. Un combat qu'il a perdu par décision arbitrale. Dans la tête de Gris Bordeaux, ce résultat est tout sauf une défaite. Le leader de l'écurie Fass estime n'avoir pas perdu ce combat. Le frère de Gris 2 est disposé à un combat de clarification contre Balla Gaye 2.
Hormis Balla Gaye 2, Gris Bordeaux dispose d'une palette d'adversaires. L'enfant de la Médina peut croiser d'autres ténors comme Bombardier de Mbour avant sa retraite. Gris Bordeaux l'avait battu en 2007. Depuis plusieurs années, Lac 2 de l'écurie Walo n'a cessé de défier Gris Bordeaux. En vain. Pourtant, logiquement, ce combat tient la route. Lac 2 est un ténor au même titre que Gris. Ensuite, il a battu tous les lieutenants de Gris Bordeaux. Tapha Tine de Baol Mbollo aussi reste un potentiel adversaire de Gris Bordeaux. Ce combat n'a jamais été revendiqué par les deux lutteurs. Sportivement, rien ne s'oppose à la matérialisation de cette belle affiche. Le successeur de Tapha Guèye peut aussi donner la chance aux jeunes ténors.
Le président de l'association nationale des lutteurs en activité ne devrait pas refuser des potentiels combats contre Boy Niang 2 de Pikine. Ama Baldé est sous contrat avec Luc Nicolaï pour un contrat contre Modou Lô, l'actuel Roi des arènes.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT