Balla Gaye sur Gris Bordeaux : “Dina ko douma, dann ko, photo ko” - LutteTV

Balla Gaye sur Gris Bordeaux : “Dina ko douma, dann ko, photo ko”


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 8/05/2021 04:28 Actualités
lutte-senegalaise

Gaston Mbengue a décroché le combat Balla Gaye 2 contre Gris Bordeaux. La signature de contrat s’est déroulée hier aux Maristes, à l’heure de la coupure du jeune. Une revanche succulente promet le lutteur de Guediawaye qui par ailleurs “assure” une belle victoire devant Gris.

Trois combats en une seule saison
"Je rends grâce à Allah, le Tout-Puissant. Je remercie mon staff ainsi que mes grands frères. Avoir un autre combat à disputer montre que mon staff est en train de faire leur travail. Aziz Ndiaye, Pape Massata sont en train de faire leur travail. Et tous les lutteurs aimeraient les avoir comme staff. Ils m’ont tracé le chemin que je dois prendre et je fais que les suivre. Je crois que je peux avoir au minimum 5 combats par saison et je prie pour l’avoir avec mon staff. Aziz Ndiaye ne cesse de montrer le droit chemin. Et il ne fait jamais des choses qui ne sont pas bonnes pour moi. Je remercie énormément Gaston Mbengue. Il aide tous les lutteurs. Je prie pour lui. Il fait tout pour le peuple sénégalais. Il ne cesse de montrer qu’il est le Don King de l’arène."

Gris Bordeaux
"C’est un immense plaisir de lutter contre Gris Bordeaux. Nous avons livré un duel explosif lors de notre première confrontation. Je l’avais battu par décision arbitrale, une chose que je n’ai pas aimée. Cette fois, les amateurs auront droit à une chute. Gris est un champion, nous œuvrons tous les deux pour l’avancer de la lutte. Il est le président de notre association et on travaille ensemble. Mais la lutte est notre gagne-pain. Pour ce duel, il aura bel et bien une chute. Et je vais le terrasser et prendre une photo."

Les TOPS DU MOMENT