Battre Ama Baldé et conserver sa couronne : Modou Lô se défonce au Lac Rose - LutteTV

Battre Ama Baldé et conserver sa couronne : Modou Lô se défonce au Lac Rose

Pape Ndiaye 17/03/2021 09:35 Actualités
lutte-senegalaise

Prêt à tout pour conserver la couronne qu’il a arrachée des mains d’Eumeu Séne le 28 juillet 2019 et battre Ama Baldé pour le remettre à sa place, Modou Lô se défonce sans répit sur la plage du Lac Rose.

Devenu Roi des arènes en juillet 2019, Modou Lô est animé par un ardent désir de conserver sa couronne. Pour y arriver, il doit battre son prochain rival Ama Baldé. Celui-ci l’a plusieurs fois défié. Sans peur, Modou Lô a accepté d’en découdre avec lui. Mais, face à la jeunesse e la fraîcheur de l’héritier de Falaye Baldé, Modou Lô sait qu’il va vers une mission assez compliquée. C’est la raison pour laquelle il est en train de se démultiplier dans les entraînements.
En dehors de ses séances de boxe et ses entraînements dans les salles de musculation, le double vainqueur d’Eumeu Séne est très régulier sur la plage du Lac Rose. Sa maison étant tout proche de son lieu d’entraînement, le roi des arènes y est très fréquent. C’est d’ailleurs ce qui fait que l’adversaire d’Ama Baldé pète déjà la forme, alors même qu’il n’a aucune certitude sur la tenue effective de son affrontement avec Seuleu bou Naw.

En dépit du flou qui entoure le combat royal, son objectif est clair dans sa tête : terrasser Ama Baldé et conserver sa couronne de Roi des arènes.

Les TOPS DU MOMENT