Bécaye Mbaye analyse le choc du 04 avril : «c’est à Lac 2 de prouver contre Eumeu Sène, il est un lutteur très défensif mais...» - LutteTV

Bécaye Mbaye analyse le choc du 04 avril : «c’est à Lac 2 de prouver contre Eumeu Sène, il est un lutteur très défensif mais...»


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 23/03/2021 14:05 Actualités
lutte-senegalaise

Bécaye Mbaye décortique le combat entre Lac 2 et Eumeu Sène, prévu le dimanche 4 avril prochain à l’arène nationale. Même s’il attend à de chaudes empoignades, le reporter historique de lutte est d’avis que les deux athlètes commencent à prendre de l’âge. «Pour Eumeu Sène, sa force c’est le corps-à-corps. Mais est ce qu’il prendra des initiatives en allant chercher Lac2 ? Non, il ne le fera pas. Le protégé du président Khalifa Niang voudra adopter une autre stratégie, en laissant son adversaire diriger le contrat. C’est au puncheur du Walo de prouver dans cet affrontement, comme c’est lui qui veut accéder au sommet. En plus, Lac 2 est plus jeune. C’est en ce moment même que l’on connaîtra ses vraies capacités. Lac 2 est un lutteur défensif, mais qui maîtrise parfaitement la bagarre», décortique Bécaye Mbaye.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT