Birame Gningue confiant : «dans 24 heures, six mois, un mois Modou Lô est prêt, si le camp d’Ama Baldé n’est pas d’accord pour le mois de décembre…» - LutteTV

Birame Gningue confiant : «dans 24 heures, six mois, un mois Modou Lô est prêt, si le camp d’Ama Baldé n’est pas d’accord pour le mois de décembre…»

Pape Ndiaye 21/04/2021 17:05 Actualités
lutte-senegalaise

L’écurie Rock Energie est prêt à affronter Ama Baldé peu importe la date qui sera proposée par le promoteur Luc Nicolaï. C’est l’avis de Birame Gningue, le manager de Modou Lô de révéler : «le combat en décembre, ce n’est pas important. Le mois de décembre fait partie de la saison, puisque le ministre des Sports, Matar Ba, a fait une sortie pour dire que la saison va se poursuivre, qu’elle ne sera pas fermée. Donc, le mois de décembre fait partie de la saison. Personne ne nous a proposé le combat en décembre, mais on ne l’écarte pas. Nous n’en sommes pas encore là. Notre souhait est de régulariser le combat d’abord. Si le camp d’Ama Baldé n’est pas d’accord pour le mois de décembre, c’est leur affaire avec le promoteur. Le camp d’Ama Baldé ne nous intéresse pas. Ce qui nous intéresse, c’est Modou Lô. Nous sommes prêts, c’est l’essentiel. Dans 24 heures, un mois, six mois, Modou Lô». Avertit-il.

Les TOPS DU MOMENT