Bombardier à Balla Gaye: “Je suis plus fort que lui” - LutteTV

Bombardier à Balla Gaye: “Je suis plus fort que lui”

Pape Ndiaye 17/10/2020 14:16 Actualités
lutte-senegalaise

L’ancien roi des arènes, Bombardier est convaincu qu’il est plus fort que le lutteur de Guédiawaye, Balla Gaye 2. Dans un entretien avec source A, le B52 est prêt pour battre à nouveau l’homme qui a terrassé deux fois l’actuel roi des arènes, Modou Lô. Il est confiant. Bombardier vs Balla Gaye
“Ce combat est une confirmation et 2-0 est devenu la nouvelle tendance dans la lutte. Que Balla dise, de vive voix, qu’il se porte très bien. Je suis plus fort que lui“, a soutenu le lutteur de Mbour.
Je suis le meilleur
Bombardier a aussi donné des indications concernant la préparation de ce combat. Il renseigne que cette mise en forme se fera en deux parties. “J’ai prévu de préparer mon combat contre Balla Gaye, en deux phases. En premier lieu, je vais me préparer au Sénégal et puis après, je vais partir en France pour effectuer le reste de ma préparation là-bas. Mais, pour le moment, on attend de connaître la date exacte du combat pour faire la planification, d’autant plus que, présentement, on me propose aussi des combats de MMA. Mais, le jour où je saurai la date exacte de mon combat contre Balla Gaye, je partirai en France pour me préparer, on connaît très bien le secteur“, a-t-il souligné.

Les TOPS DU MOMENT