Bombardier prévient Balla Gaye 2 : "lors de notre 1er combat, il disait qu'il était malade, pour cette fois-ci je lui ai de ne pas invoquer de maladies..." - LutteTV

Bombardier prévient Balla Gaye 2 : "lors de notre 1er combat, il disait qu'il était malade, pour cette fois-ci je lui ai de ne pas invoquer de maladies..."

Pape Ndiaye 17/10/2020 13:43 Actualités
lutte-senegalaise

Le lutteur de Mbour Bombardier fait savoir qu'il va se donner à fond pour une victoire finale sans bavure. "Je donnerai tout pour ce combat, rien ne sera laissé au hasard. Je n'ai pas pris ce combat pour un simple plaisir. Non non non ! Ce combat ne sera pas pris à la légère. Je ne badine pas avec ;". Sans mettre de gants, Bombardier met en garde son adversaire et lui demande de ne invoquer des histoires de maladies pour ce combat. " Je crois fermement à une nouvelle victoire face à mon adversaire. Lors de notre premier combat, Balla Gaye 2 disait qu'il était malade. Pour cette fois-ci, dès le début, je lui ai dit de ne pas évoquer des histoires de maladies une nouvelle fois " avertit le champion mbourois.
Source A

Les TOPS DU MOMENT