Bombardier promet l’enfer à Balla Gaye 2 : « Je vais marcher sur lui » - LutteTV

Bombardier promet l’enfer à Balla Gaye 2 : « Je vais marcher sur lui »

Pape Ndiaye 16/04/2021 20:16 Actualités
lutte-senegalaise

Gaston Productions a profité de sa journée du 4 Avril avec le combat Eumeu Sène vs Lac de Guiers 2, pour organiser le Face à Face entre Balla Gaye 2 et Bombardier.

Les deux lutteurs présents à l’Arène Nationale pour cette formalité ont chauffé le stade et on a senti une forte tension entre eux qui se sont défiés tout au long. Ce combat revanche s’annonce bien.

“Je suis prêt depuis longtemps. ça fait longtemps que je suis prêt. Je n’ai pas eu de vacances. Durant toute la saison, je m’entrainais. C’est pourquoi je ne peux pas être surpris par un combat. Pour mon duel contre Balla Gaye 2, les amateurs verront une belle confrontation. Combat bou nekh, bou saf sap. Je ne vais rien lui donner (Dou mako maye daara).

Pour la bagarre, c’est lui qui évite la bagarre, pas moi. Je ne recule pas devant la bagarre. s’il veut, on va lutter en lutte pure. ça ne dépendra que de lui. Je ne recule devant rien. c’est à lui de choisir. Aye bombes khadioul si Gaïndé. Au coup de sifflet de l’arbitre, je vais marcher sur lui comme j’ai l’habitude de le faire. Que Balla Gaye 2 soit prêt !”, a tonné le B52 de Mbour, qui piaffe d’impatience de solder ses comptes avec le fils de Double Less dans Sunu Lamb.

Les TOPS DU MOMENT