Bombardier recadre Zarco et Gris Bordeaux ! - LutteTV

Bombardier recadre Zarco et Gris Bordeaux !

Pape Ndiaye 17/08/2021 15:15 Actualités
bombardier-zarco-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Bombardier n’est pas content des récentes déclarations de Zarco et Gris Bordeaux. Le B52 n’apprécie pas leurs sorties suite au report des combats de lutte par le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall, à cause de la situation sanitaire.

Le lutteur de Grand-Yoff Mbollo, Zarco, doit revoir sa communication si l’on prête oreille à Bombardier. «La communication est importante. Je m’adresse à Zarco. Je l’ai suivi sur une télé en train de dire ces propos que l’État est en train de prendre un gros risque en arrêtant les combats de lutte. Que si la saison est fermée, de graves choses peuvent se produire dans le pays», a d’abord rappelé le B52 dans un entretien avec Lutte TV. Et le B52 de recadrer son jeune-frère. «Si Zarco dit cela, il laisse entendre que les lutteurs sont des agresseurs. Mais, il permet aussi aux autres de dire que les lutteurs sont des agresseurs. Ce qui n’est pas vrai. Il faut apprendre à parler», regrette le lutteur de Mbour.

Le double Roi des arènes n’a pas non plus épargné Gris Bordeaux, le président de l’Association des lutteurs en activité. «J’ai suivi aussi Gris Bordeaux en train de dire qu’au Sénégal si tu ne marches pas, les autorités n’apportent pas de solutions à tes revendications. Que des foules immenses sont derrières les lutteurs. Et que ces derniers ne resteront pas les bras croisés. Les lutteurs sont des citoyens. Nous ne sommes pas des gens qui sortent dans la rue. Nous faisons une lutte citoyenne en cas de besoin. J’invite mes collègues lutteurs à soigner leur communication», a déclaré l’adversaire de Balla Gaye 2, visiblement très agacé.

igfm

Les TOPS DU MOMENT