Bombardier révèle que l'heure n'est plus à la rigolade «C'est vraiment l'occasion de payer la dette aux amateurs avec un combat explosif» - LutteTV

Bombardier révèle que l'heure n'est plus à la rigolade «C'est vraiment l'occasion de payer la dette aux amateurs avec un combat explosif»

Papo 21/07/2020 14:08 Actualités
lutte-senegalaise

«Je pourrai rembobiner le film de ce combat plusieurs fois.Je lui ai donné un coup,croyant qu'il était fini,j'ai attaqué.Il s'est mis à genoux pour percer ma garde, je m'y attendais. Malheureusement, c'est au moment où je voulais saisir son "nguimb" (pagne) que j'ai glissé sur le sable mouvant. C'est comme ça que je me suis retrouvé à terre pour ensuite perdre le titre de "roi des arènes".C'était assez bizarre. Même Eumeu Sène ne peut pas vous dire comment il m'a battu parce qu'il a été tout simplement chanceux. Maintenant que Gaston m'a offert l'opportunité de laver cet affront,je ne vais pas badiner avec. J'inviterai mon adversaire à un combat de gladiateur avec quelques minutes de combat de boxe avant de terminer par la lutte. On doit bien du spectacle aux amateurs qui n'ont pas savouré la première confrontation. Je me dis que même lui (Eumeu Sène) n'est peut-être pas satisfait à 100% du déroulement de notre confrontation. Il s'en est réjoui parce qu'il y avait le titre de roi des arènes en jeu,mais sur le plan spectacle, ce n'était pas un bon combat. C'est vraiment l'occasion de payer la dette aux amateurs avec un combat explosif». Promet le B52 de Mbour.
Observateur

Les TOPS DU MOMENT