Bombardier se confie : «Je quitterai l’arène par la grande porte» - LutteTV

Bombardier se confie : «Je quitterai l’arène par la grande porte»

Pape Ndiaye 30/03/2022 12:06 Actualités
bombardier-lutte-senegalaise

Bombardier n’a pas pu prendre sa revanche devant Eumeu Sène. Il a mordu la poussière comme lors de leur premier affrontement. De retour chez lui à Mbour, juste après le combat, en grand sportif, le B52 a reconnu sa défaite et félicité par la même occasion Eumeu Sène. Il soutient qu’il a toujours l’ambition de sortir par la grande porte.

Après cette défaite, le B52 de Mbour, malgré son âge, estime qu’il ne va pas prendre sa re traite. Son ambition, c’est d’aller jusqu’au bout pour pouvoir sortir par la grande porte avec la couronne du Roi des arènes pour la troisième fois : «Cette défaite n’enlève en rien ce que j’ai fait dans l’arène et actuellement je n’ai plus rien à prouver. J’ai tout gagné et j’ai eu une carrière riche avec une longévité de plus de 23 ans. J’ai débuté ma carrière avec beaucoup de générations, mais ils (lutteurs) sont allés à la retraite avant moi. Tandis que je suis toujours là, mes combats sont toujours de grands évènements. Je ne peux que remercier le Bon Dieu. Je suis un sportif et, si je dois quitter l’arène, je la quitterai par la grande porte».

Très à l’aise et entouré de ses amis, l’ex-double Roi des arènes d’évoquer son avenir : « Je n’ai pas de problème d’adversaire. Je suis à la disposition des promoteurs. S’ils me proposent un adversaire, je vais en discuter avec mon entourage. Je n’ai pas un choix entre Eumeu Sène, Balla Gaye 52, Modou Lô ou Ama Baldé, car la lutte est une boule qui tourne.

Seulement, la saison prochaine, il y aura d’autres révélations. L’âge ne compte pas dans l’arène, mais c’est la détermination, la force physique et le courage. Je serai dans l’arène tant que je sens que je peux lutter. Je ne suis pas encore prêt à quitter l’arène. Je remercie tout le monde de son soutien. Aujourd’hui, j’ai perdu, mais demain je rentrerai à Mbour avec la victoire».


Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT