Bourkhane Wade, manager de Boy Niang 2 avertit Pape Thialis Faye : «Boy Niang 2 a deux contrats, si Pape Thialis Faye ne fait pas signe de vie on va lutteur pour l’autre» - LutteTV

Bourkhane Wade, manager de Boy Niang 2 avertit Pape Thialis Faye : «Boy Niang 2 a deux contrats, si Pape Thialis Faye ne fait pas signe de vie on va lutteur pour l’autre»

Pape Ndiaye 26/08/2021 18:24 Actualités
boutrkhane-wade-boy-niang-pape-thialis-faye-lutte-senegalaise

«Boy Niang 2 continue ses entrainements, il a deux combats. Si le promoteur ne fait pas signe de vie, il va lutter pour l’autre qui est Gaston Mbengue. Il est temps de parler, vu qu’on n‘arrive pas à le joindre. On ne peut pas violer un contrat en bonne et due forme. Un contrat ne peut pas continuer à s’appeler contrat si l’une des parties ne le respecte pas. On n’en est pas encore là, mais il n’a jamais été question d'organiser le combat en 2022. Il avait calé la date du 25 juillet 2021 en premier, puis le 8 aout 2021. J’ai tous les contrats avec moi. Toutes nos discussions tournaient autour de ça.
Il nous avait parlé d’éventualité. Si jamais la Covid-19 persistait. Mai là, on ne peut pas attendre 2022 pour lutter si jamais l’Etat donne l’ordre de rouvrir les stades, parce qu’il n’y a aucun contrat qui peut aller jusqu’à 2 ans. Il a affaire avec moi, et je sais tout ce qui est dans le contrat. Donc il doit respecter le contrat ». Laisse entendre Bourkhane Wade, manager de Boy Niang 2.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT