BOY- GUEYE REPOND A CAPITAINE - LutteTV

BOY- GUEYE REPOND A CAPITAINE

Pape Ndiaye 30/08/2021 15:38 Infos Rapides

« Quoi qu’il fasse, il va tomber »
Boy Guèye (Thiaroye 44) apporte la réplique a son adversaire capitaine (Thiaroye – sur – Mer), qui disait dans notre dernière livraison, samedi, qu’il est plus fort que lui.
Capitaine va en découdre avec Boy Guèye, la saison prochaine.Initialement prévu le 14 août dernier par la structure Ouzin Productions, ce combat aura lieu lors de la campagne sportive à venir. Même si aucune date n’est encore donnée pour la tenue de leur affrontement, les deux rivaux se lancent déjà des piques. «On avait fait un face à face avant que le combat ne soit reporté jusqu’à nouvel ordre. Lors de ces joutes verbales, Boy Guèye a su que je suis plus fort que lui », affirmait Capitaine dans le Sunu Lamb du samedi dernier. Réponse du berger à la bergère, Boy Guèye a joint Sunu Lamb au téléphone, hier dimanche, pour dire ceci : « J’ai lu capitaine dans le journal. Qu’il sage que je me prépare très bien pour ce combat. Je le prends très au sérieux et je veux peser de tout mon poids pour le battre. Et puis, je suis sûr d’une chose : quoi qu’il fasse, il va tomber. Ça risque d’être un « PIRIP- DIP » (actions et chûtes rapides) ».
Boy Guèye soutient que seule la victoire l’intéresse dans ce combat. « Je sais que c’est un combat capital pour moi. Je demeure convaincu que si je réussi à battre capitaine je vais prendre mon envol. Nous allons lutter en combat spécial du duel professeur Mané / Sa Ndiambour.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT