Boy Kairé Et Les Nouvelles Mesures : « Je Soutiens Totalement Le CNG » - LutteTV

Boy Kairé Et Les Nouvelles Mesures : « Je Soutiens Totalement Le CNG »

Pape Ndiaye 31/01/2022 14:58 Actualités
boy-kaire-lutte-senegalaise

Ancien lutteur et actuel recordman du nombre de victoires (26 au total), Boy Kairé se dit entièrement en phase avec le CNG par rapport à ses nouvelles mesures.

« J’apprécie les nouvelles mesures du CNG. La lutte avance et nous devons avancer avec. »

« Une préparation mystique de 60-70 minutes, c’est démesuré »

« Il faut que nous les lutteurs aidions le CNG à assainir l’arène. Au gala de dimanche dernier, par exemple, les amateurs sont rentrés avant 18h. Je trouve que c’est une excellente chose Une préparation mystique de 60-70 minutes, c’est démesuré. »

« Il y a un timing à tout »

« Cela participe à encourager la violence. Il y a un timing à tout. Même à la CAN que nous suivons tous, quand on dit qu’un match commence à 18h00, l’heure est strictement respectée. Pour assainir la lutte il faut nécessairement respecter le timing. »

« Utiliser ses potions mystiques dans son cumukaay »

« On peut bien utiliser ses potions mystiques dans son cumukaay, bien avant son combat. C’est mon intime conviction. On ne croit plus à sa technique ou aux entraînements, mais beaucoup plus au mystique. Quand un gala se termine la nuit, il est presque impossible d’assurer la sécurité. Aussi, c’est un moyen de faire revenir les sponsors dans l’arène, quand on s’arrange à terminer très tôt. En un mot, je soutiens totalement le CNG. »

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT