Boy Niang 2-Balla Gaye 2 menacé : les deux camps brisent le silence - LutteTV

Boy Niang 2-Balla Gaye 2 menacé : les deux camps brisent le silence

Pape Ndiaye 20/12/2021 19:17 Actualités
bourkhane-wade-balla-gaye-2-boy-niang-2-lutte-senegalaise

Depuis hier, une information selon laquelle Balla Gaye 2 a décidé de ne plus affronter Boy Niang 2 suite à la défaite de ce dernier devant Tapha Tine, circule.

IGFM a décidé d'entrer en contact avec les agents des deux lutteurs. Aziz Ndiaye agent de Balla Gaye 2 a fait savoir qu'affronter Boy Niang 2 n'est pas une priorité pour l'heure. De son coté, Bourkhane a soutenu que c'est "un contrat qui nous lie."

Aziz Ndiaye : "Nous allons lutter contre lui, mais pas maintenant..."

"Nous avons bel et bien signé un contrat en bonne et due forme pour lutter contre Balla Gaye 2 et nous allons lutter contre lui, mais pas maintenant. Notre priorité c’est les combats contre Bombardier, Eumeu Sène et Gris Bordeaux. En attendant Boy Niang peut aller lutter avec d’autres lutteurs pour ne pas nous attendre durant deux à trois longues années."

Bourkhane : "C'est un contrat qui nous lie et nous allons l'affronter..."

"C'est une rumeur et on ne peut se s'y fier. C'est un contrat qui nous lie et tout est écrit même si la date du combat n'est pas définie. Mais cela reste un contrat. Quand tu tombes je ne vais pas t'affronter. Cela n'existe nulle part. Je ne tiens pas en considération ces genres de propos. Souvent, je me dis que celui qui le dit, c'est dans le cadre de l'amateurisme. Quand on signe un contrat avec quelqu'un, on ne va jamais y inclure une défaite empêchera un combat de se tenir. Cela n'existe pas dans le contrat et pourtant Gaston (promoteur) avait été tout expliqué disant que cela n'existe pas dans le contrat. On va lutter quand le promoteur programmera le combat. C'est aussi au promoteur de fixer les dates."

Khady FAYE

Les TOPS DU MOMENT