Choc du 7 août : Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux se promettent la guerre - LutteTV

Choc du 7 août : Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux se promettent la guerre

Pape Ndiaye 29/07/2022 14:47 Actualités
balla-gaye-2-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

L’un aura à cœur de se venger, l’autre de confirmer mais à coup sûr les deux ont faim de victoire. C’est l’enjeu du combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux de ce 7 août 2022. L’affiche, décrochée par Gaston Mbengue, s’annonce électrique surtout si l’on se fie aux déclarations des protagonistes. En effet, les deux lutteurs se sont fait face lors d’un plateau diffusé sur ITV.

Le leader de l’écurie Fass a assuré être en meilleure condition physique que le fils de Double Less : « Balla Gaye 2 sait qu’au coup de sifflet de l’arbitre, il verra du feu(…). Balla Gaye 2 est conscient que je suis physiquement plus fort que lui. Je vais le prouver dans ce combat et montrer qu’il n’est rien ».

La dernière confrontation entre les deux hommes avait tourné à l’avantage du lion de Guédiawaye. Balla Gaye 2 a été déclaré vainqueur après les nombreux avertissements reçus par son adversaire du soir. Un combat qui avait provoqué l’ire de certains amateurs de « Lamb » au vu de son déroulement quelque peu « ennuyant ».

Pour ce combat, Balla Gaye 2 promet de sortir les griffes et de vaincre le Tigre de Fass quelques instants après le coup de sifflet de l’arbitre : « Gris est reconnu comme un bagarreur, raison pour laquelle, je l’avais suivi dans ce domaine pour lui montrer qu’il n’était pas plus fort que moi. Maintenant pour ce combat, les choses vont se passer autrement, parce que je ne dois pas manquer de respect aux populations de Guédiawaye en leur faisant patienter plus de 2 minutes », avertit le lion de Guédiawaye.

Malgré la réputation de bagarreur de Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 affirme ne pas être impressionné : « Gris doit savoir qu’il a affaire à Balla Gaye 2. Que ça soit dans la bagarre ou dans la lutte, je vais le battre cette fois-ci. Je n’ai pas peur de ses coups, c’est un peureux ».

Rendez-vous dans quelques jours pour le verdict.

Seneweb

Les TOPS DU MOMENT