Choisir Gris Bordeaux et isoler Boy Niang 2 : Et si Gaston Mbengue avait joué et perdu ? - LutteTV

Choisir Gris Bordeaux et isoler Boy Niang 2 : Et si Gaston Mbengue avait joué et perdu ?

Pape Ndiaye 2/09/2020 18:03 Actualités
lutte-senegalaise

La concrétisation du combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2 avait pris toute l’arène de court. Purement et simplement parce que le duel entre Boy Niang 2 et Balla Gaye 2 était considéré, en ce moment, comme inévitable, les deux camps ayant donné leur aval. Mais, devant le refus de Boy Niang et son camp d’accepter les 60 millions qu’il avait proposés, le Don King avait préféré se tourner vers Gris Bordeaux dont le dernier adversaire n’est autre que Balla Gaye 2 lui-même. Ainsi, considérant ne pas avoir de temps à perdre, Boy Niang 2 et son staff n’avaient pas hésité à contracter avec Leewtoo pour en découdre avec Tapha Tine.
Plus tard, nous informe-t-on, Gaston Mbengue avait consenti à faire une rallonge de 5 millions à Boy Niang pour l’opposer à Balla Gaye 2, après le combat de celui-ci contre Gris Bordeaux. Mais, toujours selon les sources de Record, le pikinois avait choisi de ne pas accepter ces 65 millions, préfèrent d’abord se concentrer sur son combat contre Tapha Tine.
Dès lors, si, comme les derniers développements le laissent présager, Gaston Mbengue perd Gris Bordeaux, et peut-être en même temps Balla Gaye 2, il aurait fait une très mauvaise affaire. Il ne lui resterait plus, en effet, que le combat Bombardier-Eumeu Sène, qui n’emballe pas trop. Dire que ce combat reste à être concrétisé, Bombardier n’ayant pas encore d’avance sur cachet.
Record

Les TOPS DU MOMENT