Coach Diabong depuis France : «Je veux que Modou Lô intègre le MMA parce qu’il maîtrise les techniques, il est plus fort que celui qui a battu Reug Reug…» - LutteTV

Coach Diabong depuis France : «Je veux que Modou Lô intègre le MMA parce qu’il maîtrise les techniques, il est plus fort que celui qui a battu Reug Reug…»

Pape Ndiaye 16/08/2021 17:06 Actualités
modou-lo-coach-diabong-lutte-senegalaise

Entraîneur de boxe de Modou Lô, coach Diabong est aussi un spécialiste des sports de combats. Interrogé par Lutte TV, le sénégalais basé en France a annoncé que Modou Lô peut devenir un grand champion dans la discipline MMA. Pour donner les raisons, il évoque : «Je veux que Modou Lô intègre le MMA, il est un athlète complet, il est bon en lutte pure et en bagarre. Il peut faire feu et flamme dans cette discipline, parce qu’il maîtrise déjà une partie des techniques au sol et il sait donner des coups de pied. Il le fait souvent lors de ses combats et aux entraînements. J’ai détecté cela en lui. Modou Lô est loin meilleur que celui qui a battu Reug Reug (Kirill Grishenko). J’ai vu la façon de lutter de ce champion. Il ne pense pas encore à ça (MMA), mais il peut devenir un grand champion de la discipline. Mais le dernier mot lui revient.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT