Combat Balla GAYE 2 Et Bombardier : Gaston MBENGUE Persiste Et Signe, « Les Autorités M’ont Félicité » - LutteTV

Combat Balla GAYE 2 Et Bombardier : Gaston MBENGUE Persiste Et Signe, « Les Autorités M’ont Félicité »

Pape Ndiaye 26/07/2021 13:22 Actualités
gaston-mbengue-lutte-senegalaise

A cause de l’interdiction des rassemblements pour freiner la troisième vague, plusieurs spectacles ont été annulés. Seulement, à quelques jours du combat de Balla Gaye 2 et Bombardier, le promoteur du combat dément tout report de son combat. A en croire Gaston MBENGUE, les autorités étatiques ne lui ont rien notifié. Mieux encore, elles l’ont même félicité d’avoir organisé le combat à huis clos.

« Ce n’est pas vrai, ça n’existe pas, c’est de l’intox. Ce matin (dimanche), j’ai discuté avec le gouverneur, avec le ministre des Sports, avec le porte-parole du gouvernement, ils sont contents de la décision que j’ai prise d’organiser le combat à huis clos partiel. C’est de l’intox, Macky SALL n’a jamais pris cette décision et il faut que les gens apprennent à aider le président », déclare-t-il.

A noter que le combat de Siteu et Papa SOW a été annulé à cause de cette même restriction au moment où d’autres évènements sont organisés par des responsables de la mouvance présidentielle comme un meeting ce week-end à Khombole.



WALFNet

Les TOPS DU MOMENT