Combat Boy Niang 2-Tapha Tine de ce dimanche : Pape Thialis Faye fait une commande de 1.000 agents de sécurité - LutteTV

Combat Boy Niang 2-Tapha Tine de ce dimanche : Pape Thialis Faye fait une commande de 1.000 agents de sécurité

Pape Ndiaye 16/12/2021 10:13 Actualités
boy-niang-2-tapha-tine-pape-thialis-faye-lutte-senegalaise

Plus que trois jours avant de voir Tapha Tine et Boy Niang 2 en découdre. Les deux lutteurs s’affronteront ce dimanche a l’Arène nationale. Et le promoteur du combat, Pape Thialis Faye, ne badine pas sur la sécurité. Il a fait une commande de 1.000 agents de sécurité.

Ceux qui en doutaient peuvent se rassurer. Le combat Tapha Tine (Baol Mbollo)-Boy Niang 2 (Boy Niang) aura bel et bien lieu, ce di manche, à l’Arène nationale. En tout cas, le promoteur a rempli sa part du contrat avec le CNG. À l’Arène nationale, avant-hier, pour remettre les cachets des lutteurs au CNG, en vue de son combat, Pape Thialis Faye compte miser sur les force de l’ordre pour éviter tout incident, le jour-j.

Ainsi, le patron de Leewtoo Productions a commandé pas moins de 1.000 agents pour assurer la sécurité de son événement. «On mettra une organisation sans faille. Et tout se tournera autour de la sécurité. La base de l’organisation, ce sera la sécurité.

L’Arène nationale a déjà un dispositif sécuritaire en attendant dimanche. Nous avons commandé 1.000 éléments de la Police, de la Gendarmerie et de son escadron monté. Ils se placeront dans les différentes artères pour permettre aux amateurs de venir à l’arène et de repartir chez eux sans problème», a révélé Pape Thialis Faye dans Record.

Et concernant les billets d’entrée, les amateurs devront débourser 3.000 FCFA pour la ce découverte, 6.000 FCFA pour la couverte, 20.000 FCFA pour l’annexe loge et 50.000 FCFA pour la loge.



Avec Record

Les TOPS DU MOMENT