Combat concrétise depuis le 16 décembre : 10 mois après, Modou Lô attend son acompte - LutteTV

Combat concrétise depuis le 16 décembre : 10 mois après, Modou Lô attend son acompte

Pape Ndiaye 17/10/2020 17:12 Actualités
lutte-senegalaise

Modou Lô, dont le combat contre Ama Baldé est considéré comme acté par Luc Nicolaï, attend toujours de percevoir son acompte sur cachet.
"J'ai une façon de faire avec les promoteurs. En particulier avec Luc. Nous sommes des frères et ma parole a de valeur. S'il me demandait de lutter demain, je l'aurais fait", disait Modou Lô dans un entretien avec Record. Et le Roc a l'air d'être toujours dans cette logique. Son combat contre Ama Baldé ayant été finalisé depuis le 16 décembre 2019, voilà 10 mois que Xaragne attend toujours d'encaisser le franc symbolique, représentant tout ou partie de son acompte sur cachet. Contrairement à son adversaire Ama Baldé qui a déjà encaissé une cagnotte de vingt-cinq millions FCFA.
Malgré tout, le leader de Rock Énergie ne s'est jamais plaint de cette situation, dans la presse. Peut-être a t-il reçu des assurances fermes quant à l'encaissement de la totalité de son argent. Aussi, le promoteur et le lutteur entretiennent des relations étroites qu'ils peuvent tout se permettre. Et l'un et l'autre n'ont jamais manqué l'occasion de rappeler la solidité desdites relations. Il faut prier pour que la saison reprenne son cours, que le promoteur trouve les moyens de sauver cette très belle et attractive affiche, et que Modou Lô mette effectivement en jeu sa couronne de Roi des arènes, lors de la saison 2020-2021.
Record

Les TOPS DU MOMENT