Combat contre Reug Reug Gouye Gui encaisse son avance ce mardi - LutteTV

Combat contre Reug Reug Gouye Gui encaisse son avance ce mardi

Papo 4/08/2020 14:58 Actualités
lutte-senegalaise

Gouye Gui va encaisser, ce mardi, son avance sur le cachet pour découdre avec Reug Reug , pour le compte de Sénégal Entertainment Group (SEG)
Cette fois-ci, c'est la bonne: Gouye Gui et la structure de le TFM ont trouvé un accord définitif. Selon nos informations, Mao Cissé a rassuré le staff de Gouye Gui que ses supérieurs hiérarchique ont validé le cachet de 35 millions fcfa à payer au Roi du Simpi. Ainsi, Malick Gakou, qui avait demandé au leader de l'école Mor Fadam d'accepter cette somme, va lui compléter le reste (les 5 millions) du cachet global de 40 millions réclamer par le lutteur
Nass, l'agent du fils de Thiénaba, peut pousser un ouf de soulagement: " Mao Cissé m'a donné des assurances, hier au téléphone, à plusieurs reprises. Il m'a rassuré que nous allons recevoir notre avance sur cachet dès ce mardi. Il m'a indiqué que le contrat est déjà écrit, prêt et qu'il sont en train de débloquer le montant à nous remettre en guise de d'avance sur le cachet".
Voulant en savoir plus sur ce nouvel rebondissement à propos du combat, Sunu Lamb a tenté d'entrer en contact avec le coordonnateur de SEG, Mao Cissé. Nos tentatives sont restées vaines. Mais, Nass n'a plus de doute au sujet de la finalisation de ce combat de rêve.
D'autre sources nous ont saisi, dans la soirée d'hier, pour affirmer que "Sénégal Entertainment Group a finalement décroché le choc Gouye Gui / Reug Reug

Les TOPS DU MOMENT