Combat Papa Sow / Siteu : "Il ne faut ni annuler, ni reporter", selon Ngagne Diagne - LutteTV

Combat Papa Sow / Siteu : "Il ne faut ni annuler, ni reporter", selon Ngagne Diagne


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 20/07/2021 13:35 Actualités
papa-sow-siteu-lutte-senegalaise

Si Dj Rakhou est encore dans l’expectative, du côté de l’arène sénégalaise, le chroniqueur de lutte à Emedia (iRadio, Itv et Emedia.sn), Ngagne Diagne, proscrit tout report ou annulation. A la place, il insiste sur des mesures sécuritaires pour le respect des gestes barrières ou le pay per view.
"Des mesures sécuritaires seront prises en limitant le nombre du public pour le respect de la distanciation physique. Le nombre d’accompagnants des lutteurs sera également réduit. D’autant plus que le pay per view permettra au plus grand nombre de suivre les combats. Des dispositions doivent être prises pour éviter les rassemblements. Le CNG et les organisateurs vont prendre des dispositions. Ça, c’est sûr", indique le célèbre chroniqueur.
Siteu / Papa Sow déjà victime d’un report l’année dernière

Siteu / Papa Sow a été monté il y a presque deux ans. Un second report n’arrangera pas les protagonistes après toute cette préparation. Je pense qu’il faut tout faire pour solder le combat même si c’est à huis clos", explique-t-il.

Initialement prévu le 5 avril 2020, à l’arène nationale, le combat Siteu / Papa Sow est repoussé au 1er août 2021 et les événements de promotion prévus avant la tenue du combat tels que les Open press devraient être zappés du programme en raison du risque de grands rassemblements incontrôlables qu’ils pourraient engendrer.

Promoteur du combat revanche Balla Gaye 2 / Bombardier prévu le 31 juillet 2021, également à l’arène nationale, le Don King de l’arène, Gaston Mbengue a dû annuler la soirée de gala programmée le 25 juillet prochain au Terrou-Bi. Ce, à cause de la flambée des cas de Covid-19 au Sénégal. Titi et Waly Seck devaient animer l’événement.
Emedia

Les TOPS DU MOMENT