Combat Tapha Tine / Boy Niang 2 : Baol Mbollo menace de se retirer - LutteTV

Combat Tapha Tine / Boy Niang 2 : Baol Mbollo menace de se retirer

Mouhamed Dieng 14/09/2020 16:29 Actualités
tapha-tine-lutte-senegalaise

Alors que l’on pensait que le feuilleton du combat Boy Niang 2 / Tapha Tine est derrière nous, l’affaire refait surface de nouveau. On apprend de source sûre que le camp de Baol Mbollo du lutteur Tapha Tine rejette le combat. Ce qui n’est point le cas de son agent El Hadji Thioune. Ce dernier, depuis l’Italie où il se trouve, d’assumer que son poulain Tapha Tine a bel et bien un combat à disputer contre Boy Niang 2.
Baol Mbollo réclame l’intégralité de leur avance sur cachet.
Le mois passé, le promoteur Pape Thialis Faye, patron de la structure Leewtoo Productions était passé à l’acte en versant une avance sur cachet aux deux lutteurs. El Hadji Thioune, agent de Tapha Tine, avait signé pour le compte de son poulain. Bourhane Wade, manager de Boy Niang 2 en avait fait de la même. Dès lors, on pensait que les choses étaient réglées comme sur des roulettes. Tel n’est apparemment pas les cas.
Nos radars, implantés à Baol Mbollo, ont détecté des mouvements d’humeurs. Notre source bien imprégnée du combat de nous renseigner que que le camp de Baol Mbollo rejette le combat Tapha Tine / Boy Niang 2 pour la bonne et simple raison que : « Le promoteur Pape Thialis Faye ne nous respecte pas. Il fait traîner les choses. Il a donné à Boy Niang 2 toute l’intégralité de son avance sur cachet. Ce qui n’est pas le cas Tapha Tine. Il le fait poireauter en lui disant d’attendre. Ça fait 13 fois qu’il nous fait cette demande. L’intégralité de l’avance sur cachet de Tapha Tine doit être complétée sinon le combat contre Boy Niang 2 n’est pas valable pour nous », informe notre source proche de l’écurie Baol Mbollo.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT