Combats Entre VIP : Tapha Tine, Seul Contre Tous ! - LutteTV

Combats Entre VIP : Tapha Tine, Seul Contre Tous !

Pape Ndiaye 10/05/2022 14:07 Actualités
tapha-tine-lutte-senegalaise

Les cinq VIP qui n’ont pas encore de combat immédiat à disputer sont Eumeu Sène, Bombardier, Ama Baldé, Lac 2 et Tapha Tine. Mais, parmi eux, les uns ne peuvent affronter les autres, pour différentes raisons. Eumeu vient de faire face à Bombardier et ne peut affronter Ama Baldé. Ce dernier ne croisera sûrement pas Eumeu Sène et Lac 2. Bombardier vient d’affronter Eumeu et aurait écarté Lac 2 pour affinité. Ce dernier a croisé récemment Eumeu et ne luttera certainement pas contre Ama et Bombardier.

Du coup, Tapha Tine est le seul à pouvoir affronter tous les quatre lutteurs restants. Déjà, son combat contre Eumeu est fortement plébiscité. Et le frère d’Ama Baldé a déclaré que celui-ci est prêt à lui faire face. Aussi, Bombardier et Lac 2 font partie de ses potentiels adversaires.

C’est dire que, s’il y a un VIP à qui il est beaucoup plus facile de trouver un combat aujourd’hui, c’est bien Takh Ci Rip. Pourvu seulement qu’il puisse tirer profit de cette situation très confortable pour lui.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT