Combats ficelés et avances données pour la prochaine saison de lutte : Pape Thialis Faye : «si un promoteur investit actuellement dans la lutte…» - LutteTV

Combats ficelés et avances données pour la prochaine saison de lutte : Pape Thialis Faye : «si un promoteur investit actuellement dans la lutte…»

Pape Ndiaye 11/08/2020 17:05 Actualités
lutte-senegalaise

«On a déjà fini de ficeler avec Tapha Tine / Boy Niang 2. On est en train de finaliser avec nos partenaires aussi. On a un modèle économique avec nos partenaires. Cette semaine on fera les dernières retouches concernant le combat Sa Thiès-Garga Mbossé. C’est compliqué en ce moment de devoir se projeter. Si un promoteur investit actuellement dans la lutte, c’est vraiment avec risque. Pour le moment, on discute avec les lutteurs, leur donne une avance et attendre que la saison soit ouverte pour pouvoir se fixer. Déjà, personne ne sait quand la saison va démarrer. On fera le minimum et on attendra pour voir si on peut organiser nos combats cette année ou repousser à une date ultérieure. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on a déjà signé les contrats avec notre partenaire et d’ici vendredi, tout sera peaufiné».
Les Echos

Les TOPS DU MOMENT