Comment Modou Lô contraint Balla Gaye 2 à prendre Boy Niang 2 - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Comment Modou Lô contraint Balla Gaye 2 à prendre Boy Niang 2

Pape Ndiaye 28/12/2019 09:57 Actualités
lutte-senegalaise

Cette saison de lutte avec frappe, les férus du sport de chez nous n’auront pas certainement soif de combats de haute facture. Tous les ténors vont sans conteste nouer le « ngimb ». Mais contre quel adversaire ? Les jeunes loups aux dents longues frappent à la porte de la cour des grands.
En effet, depuis un certain temps, Ama Baldé, Boy Niang 2 ou encore Reug Reug hantent le sommeil des lutteurs qui composent le cercle des Vip de la lutte, dont Tapha Tine, Modou Lô, Balla Gaye 2, Bombardier… Pour éviter d’observer une saison blanche cette saison, ces Vip sont contraints de tendre la perche aux jeunes. Et Modou Lô a ouvert le bal. Le «roi des arènes», depuis longtemps défié par le fils de Falaye Baldé va l’affronter cette saison. Un combat organisé par Luc Nicolai.
Un signal fort pour Balla Gaye 2 qui est lui aussi contraint de tendre la perche à Boy Niang 2, puisque son «rêve» d’affronter pour la troisième fois le Rock des Parcelles assainies dans le but de récupérer la couronne s’est brisé. Du coup, Balla Gaye 2 sera dans l’obligation de prendre le fils de De Gaulle. Une confrontation qui serait démarchée en coulisses. De même que le choc Bombardier – Reug Reug ou encore Tapha Tine – Malick Niang.
Dans tous les cas, l’arène en ébullition retient son souffle en attendant que ces chocs aux allures d’un conflit de génération ne soient officiellement ficelés.

Métro Dakar

Les TOPS DU MOMENT