Contre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, Gris Bordeaux et Bombardier face à l'histoire - LutteTV

Contre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, Gris Bordeaux et Bombardier face à l'histoire

Mouhamed Dieng 13/08/2020 10:46 Actualités
lutte-senegalaise

Au creux de la vague, Gris Bordeaux et Bombardier doivent gagner contre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, pour changer le cours de leur histoire.

L'après Covid-19 sera un moment clé dans la vie sportive de plusieurs lutteurs. Des combats décisifs et importants vont se tenir à cet effet. Gris Bordeaux de Fass et Bombardier de Mbour sont concernés par cette situation. Ils vont disputer des combats de la dernière chance dans leur carrière. Bombardier a déjà perdu la couronne de Roi des arènes face à Eumeu Sène de Tay Shinger, le 28 juillet 2018, au stade Léopold Senghor. Il aura l'opportunité de disputer le dernier combat de sa carrière contre le même adversaire qui l'avait battu. Le B52 de Mbour veut sortir par la grande porte. Après un brillant parcours dans l'arène, jalonné par des hauts et des bas et des records, Bombardier veut quitter en seigneur. Par une victoire. Plusieurs ténors sont partis sur des revers. Sauf Balla Bèye 2. Pour rien au monde, le B52 ne voudra échouer lors de cet ultime duel.
Il va jouer son va-tout.
Gris Bordeaux n'aura plus son destin en main s'il perd deux fois de suite face à Balla Gaye 2. Le samedi 31 Mars 2018, Gris avait perdu par décision arbitrale (aux points). un verdict qu'il n'a cessé de contester. L'occasion lui est offerte de clarifier les débats. Gris Bordeaux a besoin d'écrire autrement son histoire pour changer le cours de son avenir. Gris Bordeaux doit gagner ce combat revanche pour une meilleure fin de carrière. Un rendez-vous qu'il ne doit pas manquer.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT