Courage, Confiance, Capacité technique Les atouts de Balla Gaye 2 pour battre Gris - LutteTV

Courage, Confiance, Capacité technique Les atouts de Balla Gaye 2 pour battre Gris

Papo 4/08/2020 14:03 Actualités
lutte-senegalaise

Balla Gaye 2 peut s'arc-bouter sur ses trois forces pour tenter de battre Gris Bordeaux, à l'occasion de leur seconde confrontation.
Le combat revanche est mis sur orbite par le promoteur Gaston Mbengue, pour la saison prochaine ou l'après Covid-19. Même si, sur le plan physique, Balla Gaye 2 n'était pas à 100% de ses moyens, comme l'avait d'ailleurs reconnu son père, Double Less, lors de leur premier combat en 2018. Le Lion de Guédiawaye a les cartes en main pour donner du fil à retordre au troisième Tigre de Fass. Primo, Balla Gaye 2 connaît bien Gris Bordeaux. Il est parvenu à infliger au successeur de Tapha Guèye une défaite par décision arbitrale.
Cette victoire confère un ascendant psychologique à Balla Gaye 2. Surtout que son prochain adversaire n'a plus lutté depuis ce combat. Gris Bordeaux a enchaîné les années blanches. Ce manque de compétition pourrait constituer un avantage pour Balla Gaye 2. Gris est expérimenté, fort physiquement et fin tacticien. Balla Gaye dispose d'une avantage morale.
En outre, le leader de l'école Balla Gaye a des qualités qui font souvent sa différence: le courage et la prise de de risque. Pour battre Gris Bordeaux, il faut être tenace et perspicace. Ce que Balla Gaye 2 avait réussi au cours de leur premier face-à-face.
Enfin, avec ses qualités techniques, Balla Gaye 2 jouit de tous les bagages techniques pour espérer un succès devant l'enfant de la Médina.
Grosso modo, ces trois éléments peuvent baliser la voie à Balla Gaye 2. Il faudrait qu'il les applique à bon escient. Avec Gris Bordeaux, rien n'est gagné d'avance

Les TOPS DU MOMENT