Cris du cœur de Bombardier depuis France : «les sénégalais ne savent pas la gravité du Coronavirus, si on continue de...» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Cris du cœur de Bombardier depuis France : «les sénégalais ne savent pas la gravité du Coronavirus, si on continue de...»

Pape Ndiaye 23/03/2020 14:04 Actualités
lutte-senegalaise

L'épidémie Coronavirus continue à secouer le monde entier et aucun pays n'est à l'abri. D'ailleurs, depuis le début de l'épidémie, le nombre de morts tourne autour de 8.000 et le Sénégal vient d'enregistrer plus de cinquante cas. Se trouvant actuellement en France depuis le début de ce mois après sa victoire sur Dan Padmore. Le B52 de Mbour n'est pas revenu à cause de la fermeture des frontières. Pour mettre en garde les sénégalais, Bombardier a réagi dans l'émission thème de la semaine animée par Ndoye Bane, en précisant : «J'ai peur pour mon pays parce-que la manière dont les sénégalais réagissent avec l'épidémie qui gagne du terrain, risque de nous coûter cher. J'ai vraiment peur pour le Sénégal. Non seulement on n'a pas les moyens mais les gens ne se respectent pas. Il faut que les gens soient sérieux car cette épidémie n'est pas à négliger. Et arrêtons de jouer avec ça. ce qui se passe là où je suis en France est extraordinaire. Donc que les sénégalais soient sérieux sinon ça risque d'être brutal. Ils ne savent pas la gravité de la maladie». Se désole le B52 de Mbour qui se trouve actuellement en France.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT