DCE À Diourbel : Des Décisions Majeures Prises Lors Du CRD - LutteTV

DCE À Diourbel : Des Décisions Majeures Prises Lors Du CRD

Pape Ndiaye 20/04/2022 13:07 Actualités
drapeau-chef-de-létat-lutte-senegalaise

Comme nous l’annoncions ici, le CRD préparatoire à la 22e édition du Drapeau du chef de l’Etat a effectivement eu lieu ce mardi 19 avril 2022, à Diourbel. Et, effectivement, le ministre des Sports, Matar Bâ, a fait le déplacement. D’ailleurs, il a été accueilli à son arrivée par le président du CNG, son 2e vice-président, le président du CRG de Diourbel, le Gouverneur de la région.

Le Maire de la ville, le ministre, le président du CNG ainsi que toutes les personnes interpellées se sont succédé devant le micro. Le ministre a pris la parole en dernier pour synthétiser et lever la séance.

Les assurances concernant les délestages, la sécurité…

Prenant la parole, nous rapporte-t-on, le président du CNG a dit sa préoccupation de mettre le stade hors délestage. Et il a eu la réponse favorable des responsables de la Senelec. Aussi, les hommes de la sécurité comme la Police, la Gendarmerie, les Sapeurs-Pompiers ont pris l’engagement d’assurer le maximum de sécurité pendant la compétition. Quant aux tribunes, le Gouverneur a pris l’engagement de saisir la DMT afin qu’elles soient disponibles à temps. Aussi, des engagements fermes ont été pris pour le nettoyage du stade.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT