Deal pour décrocher Gris Bordeaux, le groupe Futurs Média dément - LutteTV

Deal pour décrocher Gris Bordeaux, le groupe Futurs Média dément

Mouhamed Dieng 3/09/2020 12:04 Actualités
gris-bordeaux-et-gfm-lutte-senegalaise


La décision de Gris Bordeaux de se retirer de son combat contre Balla Gaye 2 a provoqué des rumeurs, qui y voyaient un deal de Sénégal Entertainment Group (SEG) du Groupe Futurs Média (GFM) pour décrocher le leader de Fass. Coordonnateur de la structure SEG, Mao Cissé dément.
Gris Bordeaux ne s’est pas en réalité retiré de son combat contre Balla Gaye 2. Car, le leader de Fass est toujours disposé à en découdre avec Balla Gaye 2. Mais, il ne veut plus, sauf futur arrangement, pour le compte de Gaston Mbengue.
Au sujet de cette défection du 3ème Tigre de Fass, il se dit qu’il aurait été approché par SEG, pour un éventuel combat. Mao Cissé, coordinateur de cette structure événementielle de GFM, dément : « J’avais effectivement contacté Gris Bordeaux pour lui proposer un combat contre Balla Gaye 2. Mais, c’était il y a trois mois. Pour être plus précis, c’était bien avant que le promoteur Gaston Mbengue ne scelle Balla Gaye 2. Depuis lors, je n’ai pas pris langue avec le dealer de Fass ».
Gris Bordeaux n’a donc pas rompu le contrat qui le liait avec le Don King, pour avoir été contacté par un autre promoteur. Le 3ème Tigre de Fass n’avait tout simplement pas gobé les remontrances que Gaston Mbengue lui faisaient dans la presse. Ce qui l’a mis hors de ses gonds et amené à rompre les amarres avec le doyen des promoteurs.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT