Défection de Grix : plans possibles de Gaston, Balla / Bombardier, Eumeu / Lac 2 - LutteTV

Défection de Grix : plans possibles de Gaston, Balla / Bombardier, Eumeu / Lac 2

Mouhamed Dieng 2/09/2020 18:05 Actualités
lutte-senegalaise

Après la défection de Gris Bordeaux, Gaston Mbengue à deux plans possibles à mettre en œuvre. Le Don King peut éclater Bombardier / Eumeu Sène, pour sceller Bombardier / Balla Gaye 2 et Eumeu Sène / Lac 2.
Gaston Mbengue avait monté deux revanches pour son retour : Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux et Bombardier / Eumeu Sène. Le 3ème Tigre de Fass, très en colère contre le promoteur, a décidé de se retirer du combat.
Une surprenante décision qui ne semble pas donner de vertiges au patron de Gaston Productions. Ce dernier ne manque pas de plan B. D’ailleurs, le doyen des promoteurs affirme qu’il en a jusqu’au plan Z. Cela veut dire qu’il a des entrelacs de possibilités pour régaler les férus de lutte, la saison prochaine.
Gaston Mbengue a effectivement des alternatives. En effet, le Promoteur du Ndiambour peut éclater la revanche Bombardier / Eumeu Sène qui porte sa signature. En éclatant ce duel, il pourrait trouver à chacun d’eux un adversaire logique. Les deux combinaisons possibles qui pourraient ainsi se dégager sont : Bombardier / Balla Gaye 2 et Eumeu Sène / Lac 2. Seules ces deux possibilités s’offrent au Don King.
En réalité, seul Lac 2 n’a pas de combat chez le VIP. Et, puisque le Puncheur du Walo ne croise pas son « cousin », Balla Gaye 2, et son « Grand-frère », Bombardier, seul Eumeu Sène va lui rester comme possible challenger. C’est pourquoi leur troisième opposition est bien possible. D’ailleurs, c’est une affiche qui était très agitée dans ce petit monde de la lutte. Et, jusqu’à présent, le duel Lac 2 / Eumeu Sène occupe les débats.
Concernant Balla Gaye 2, Eumeu Sène avait juré la main sur le cœur que même s’il doit manger du sable, il ne va plus en découdre avec lui. Une sortie qui avait douché le fils de Double Less. Donc, la seule alternative qui s’offre au Lion de Guédiwaye, c’est son remake contre Bombardier. C’est le B52 de Mbour qui l’avait battu en lui chipant la couronne royale. Dans un entretien avec Sunu Lamb, Balla Gaye 2 disait qu’il souhaite croiser la route de Bombardier pour tenter de se venger avant qu’il ne prenne sa retraite sportive. Donc, Gaston Mbengue pourrrait bel et bien sceller cette revanche de rêve.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT