Démarché en Vain contre Balla : et si Eumeu avait énervé Gaston ? - LutteTV

Démarché en Vain contre Balla : et si Eumeu avait énervé Gaston ?

Mouhamed Dieng 9/10/2020 13:31 Actualités
lutte-senegalaise

Le promoteur Gaston avait voulu organiser la revanche Eumeu Sène-Balla Gaye 2, mais le premier nommé a dit niet. Et pourrait avoir énervé Don King.
La finalisation du combat Bombardier-Balla Gaye 2 a surpris presque l’arène dans son ensemble. Un combat d’ailleurs acté en seulement trois heures de temps. Mais, derrière cette précipitation a organiser ce duel, se cache un autre vérité. Selon nos informations, c’est bien sur Eumeu Sène que Gaston avait jeté son dévolu pour l’opposer au Lion de Guédiawaye. Et des émissaires auraient été voir le leader de Ty Shinger pour le convaincre d’accepter le défi. Seulement, Eumeu Sène, qui avait dit et répété qu’il n’affronterait plus Balla Gaye 2, leur a opposé un niet catégorique. « C’est seulement après avoir eu la certitude que ce combat ne peut avoir lieu que Gaston s’est tourné vers Bombardier », nous explique une source très proche du staff du promoteur.
Un niet catholique qui ne serait pas, mais alors pas du tout, du goût de Gaston Mbengue. Qui, très déçu et dégouté, pourrait avoir pris la décision de se limiter au combat Balla-Bombardier. Seulement, des sources persistantes nous rapportent que le promoteur est bien en contact avec le camps de Lac 2 et Eumeu pour finaliser leur combat.
Record

Les TOPS DU MOMENT