Démarrage des activités, huis clos, championnats d’Afrique : Le CNG ordonne le renouvellement des licences : «La saison 2020-2021 est déjà ouverte» - LutteTV

Démarrage des activités, huis clos, championnats d’Afrique : Le CNG ordonne le renouvellement des licences : «La saison 2020-2021 est déjà ouverte»

Pape Ndiaye 29/01/2021 16:44 Actualités
lutte-senegalaise

Le bureau du CNG de lutte s’est réuni, dans ses locaux sis à l’arène nationale, hier jeudi dans la soirée, pour annoncer la reprise imminente des activités et donner l’ordre du renouvellement des licences en perspective des prochains championnats d’Afrique. «Du moment que les dates des championnats d’Afrique sont fixées, c’est le moment de faire le renouvellement des licences. Que ça soit pour les arbitres comme pour les compétiteurs. Nous sommes en train de travailler pour le démarrage des activités de lutte, incessamment. Nous sommes sur la dernière ligne droite pour vraiment commencer les activités. Parce que la saison de lutte 2020-2021 est déjà ouverte. Maintenant, il ne nous reste qu’à démarrer les activités. Les combats seront organisés à huis clos, comme au niveau des autres disciplines sportives. Dès que nous aurons le feu vert du ministre des Sports pour la reprise, nous allons communiquer», précise la voix officielle de l’instance dirigeante de la lutte, Adama Bopp.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT