Dernière minute - À cause du coronavirus, Reug Reug va finalement affronter un autre adversaire - LutteTV

Dernière minute - À cause du coronavirus, Reug Reug va finalement affronter un autre adversaire

Pape Ndiaye 6/04/2021 14:49 Actualités
U
lutte-senegalaise

Le combat entre le sénégalais Reug Reug et l’iranien Mahdy Bargy n’aura plus lieu car le lutteur sénégalais affrontera un autre adversaire qui s’appelle PATRICK SCMID un champion originaire de la Suisse.

Pour donner les raisons de ce changement intervenu à la dernière minute du combat prévu demain mercredi 7 avril 2021, son agent nous confirme et nous confie : «Nous vous remercierons pour l’excellent travail que vous menez dans le domaine des sports de combats. On vous informe que Reug Reug ne va plus affronter l’iranien Mahdy Barghy. Car ce dernier n’avait pas de vol direct pour quitter son pays et rejoindre Singapour où devait se dérouler le combat. Donc il a pris un autre vol pour aller au Qatar plus précisément à Doha pour transiter et venir à Singapour. Il s’est trouvé qu’il y’aurait un passager qui était dans le vol qui a été testé positif au coronavirus qui secoue le monde entier. Et pour respecter les protocoles sanitaires, tous ses contacts ont été aussi testés. Heureusement les deux tests effectués sur Mahdy Barghy sont revenus négatifs mais pour plus d’assurance il est mis en quarantaine. Raison pour laquelle les organisateurs de ce combat ont décidé de l'annuler pour des mesures sanitaires. C’est ce qu’on a reçu comme rapport et son gouvernement a décidé de le prendre en charge.

Depuis trois heures du matin on cherchait un autre combattant pour le substituer, comme ils l’avaient fait avec Bombardier lorsqu’il était malade. On a renégocié les contrats pour avoir un autre adversaire. Ils nous ont proposé PATRICK SCHMID originaire de Suisse. Et le combat de ce dernier contre Reug Reug aura le même jour, le même lieu et la même heure. Seul le nom de l‘adversaire va changer». Nous dit la source.
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT