DÉSUNION DES VIP DE GUÉDIAWAYE : LIROU DIANE CONVOQUE UNE RÉUNION DE SORTIE CRISE - LutteTV

DÉSUNION DES VIP DE GUÉDIAWAYE : LIROU DIANE CONVOQUE UNE RÉUNION DE SORTIE CRISE

Pape Ndiaye 7/07/2022 16:57 Actualités
100-guediawaye-lutte-senegalaise

Le 100% Guédiawaye s’est disloqué. Lirou Diane, actuel grand-frère des ténors du quartier, a joint au téléphone tous les leaders pour une réunion de sortie de crise dans les jours à venir.

VIP de la lutte de la lutte de Guédiawaye
Lutte Sénégal TV a donné la parole à Gouye Gui, pour qu’il puisse donner son avis sur le clash entre Balla Gaye 2 et Lac 2. Pour rappel, ce dernier avait invité publiquement le fils de Guédiawaye à des entraînements collectifs. En réponse à cet appel, Balla Gaye 2 l’a rejeté.

Ce rejet sec a refroidi les ardeurs de Lac 2. Des constats faits par luttesenegal.com, cette sortie malheureuse du prochain adversaire de Gris Bordeaux a créé une division entre ses fans et ceux de Lac 2. Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, chaque camp tente de défendre la position de son lutteur. Les plus neutres tranchent le débat de façon objective.

Pour Gouye Gui, c’est plutôt Lac 2 qui a commis une erreur d’avoir lancé son message dans la presse. Le lutteur surnommé le Roi du Simpi estime que le leader de l’écurie Walo devait saisir directement Balla Gaye 2 pour lui faire part de son souhait et non de l’interpeller directement dans les média.

Lirou Diane ne veut pas que cette situation torpille les relations entre Lac 2 et Balla Gaye 2. Il a ainsi appelé au téléphone les lutteurs de Guédiawaye en vue d’une réunion.

La date de ce rendez-vous n’est pas encore dévoilée.

Abdou SECK

Les TOPS DU MOMENT