Deux demi-finales de feu : Balla Gaye 2 / B52 et Ama Baldé / Modou Lô... Balla Gaye 2 / Modou Lô : La finale tant rêvée ? - LutteTV

Deux demi-finales de feu : Balla Gaye 2 / B52 et Ama Baldé / Modou Lô... Balla Gaye 2 / Modou Lô : La finale tant rêvée ?

Pape Ndiaye 7/10/2020 14:20 Actualités
lutte-senegalaise

La saison de lutte 2020-2021 est en train de prendre forme. Les promoteurs s’activent de gauche à droite et, dans la plus grande discrétion, afin de monter des combats chocs. Pour la nouvelle saison à venir, les amateurs auront droit à deux demi-finales de feu : Balla Gaye 2 / Bombardier et Ama Baldé / Modou Lô. Les deux vainqueurs pourraient se croiser dans une finale de rêve.
Pour ces deux demi-finales, le rêve de tous les amateurs est d’assister à une finale entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. Une 3ème confrontation qui aboutirait à une finale de rêve. Mais pour que ce choc puisse avoir lieu : Balla Gaye 2 devra battre Bombardier. Ce qui ne sera pas une partie de plaisir. Dans le même temps, Modou Lô pour sa première sortie en tant que Roi des arènes, devra, lui aussi, terrasser Ama Baldé afin de retrouver Balla Gaye 2, en finale. Mais cette retrouvaille pourrait être gâchée.
Au cas où Bombardier arrivait à battre, pour la seconde fois, Balla Gaye 2, il pourrait croiser le vainqueur du duel Ama Baldé / Modou Lô. Mais à 44ans, c’est une course contre la montre pour lui. Au mois d’octobre 2021, il sera atteint par la limite d’âge et devra ranger son nguimb pour de bon. Bombardier devra donc prier pour que Gaston Mbengue organise son combat contre Balla Gaye 2, le plus tôt possible.
Si Balla Gaye 2 bat Bombardier et que, dans le même temps, Ama Baldé arrivait à détrôner Modou Lô, la finale entre Balla Gaye 2 et Modou Lô va tomber à l’eau. Tout le monde sait que Balla Gaye et Ama Baldé sont des parents et ne vont point se croiser. Donc pour que cette finale puisse avoir lieu, Balla Gaye 2 et Modou Lô sont dans l'obligation de gagner leur combat.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT