Double Tyson s'engage pour croiser khoyantane, Jamaïcain décide de le traduire davant le procureur - LutteTV

Double Tyson s'engage pour croiser khoyantane, Jamaïcain décide de le traduire davant le procureur

Mouhamed Dieng 25/08/2020 11:50 Actualités
lutte-senegalaise

Jamaïcain est noir de colère. Le jeune promoteur n'a pas aimé que Double Tyson, à qui il a déjà remis un acompte d'un million FCFA pour un combat contre un adversaire qu'il était en train de lui cherche, signe avec un autre.
« Je vais saisir directement le procureur de la République de Kaolack par une plainte contre Double Tyson », déclare Jamaïcain, très en colère. « Avant la Tabaski, j'étais tombé d'accord avec lui pour un combat. Mon plan A, c'était de l'opposer à Khoyantane. Le plan B, c'était de le mettre aux prises avec Baye Mandione. Comme je n'ai pas pu mettre la main sur le Roi des arènes de la Gambie, j'ai ficelé son combat contre Baye Mandione », disserte le patron de Jam Productions, au bout du fil.
Qu'est-ce qui lie réellement Double Tyson à Jamaïcain ? Le promoteur s'en explique : «J'étais tombé d'accord avec Double Tyson pour un combat. Nous étions d'accord sur un cachet de 2.5 millions FCFA. Après, je lui ai remis une avance sur cachet d'un million. Javais bien signé un contrat avec lui, pour qu'il puisse lutter pour mon compte ».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT