Éclaircissements et révélations de Gaston Mbengue sur Bombardier / Eumeu Sène : "Eumeu Sène avait encaissé mon avance pour lutter contre..." - LutteTV

Éclaircissements et révélations de Gaston Mbengue sur Bombardier / Eumeu Sène : "Eumeu Sène avait encaissé mon avance pour lutter contre..."

Pape Ndiaye 23/07/2020 17:41 Actualités
lutte-senegalaise

Toujours dans le but de rassurer les amateurs concernant les affiches ficelées, le Don King s'est aussi prononcé sur le problème de cachet évoqué entre Eumeu Sène et Bombardier. "Concernant Eumeu Sène, il avait encaissé mon avance pour en découdre avec Yékini. C'est une dizaine de millions FCFA. J'en ai tiré des enseignements. Je ne veux pas officialiser un combat sans en avoir le cœur net sur l'adversaire. Bombardier m'avait dit qu'il allait venir le 17 juillet. Donc, j'attends que Bombardier rente de Paris pour officialiser et leur remettre leurs avances. Je ne vais pas prendre certains risques. J'espère que ce sera fait avant la Tabaski. Ce qui est sûr et certain, c'est que tous ces champions que j'ai engagés auront l'intégralité de leurs avances". Promet Gaston Mbengue.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT