Entre Prendre Lac 2 Ou B52 Et Attendre Eumeu Ou Gris : Quel Choix Pour Tapha Tine ? - LutteTV

Entre Prendre Lac 2 Ou B52 Et Attendre Eumeu Ou Gris : Quel Choix Pour Tapha Tine ?

Pape Ndiaye 20/04/2022 15:46 Actualités
tapha-tine-lutte-senegalaise

Parmi les VIP en présence, Tapha Tine n’est pas loin d’être celui qui a le plus d’adversaires potentiels actuellement. En effet, son combat contre Lac 2 n’a jamais cessé de faire parler. Et comme le Diato n’a toujours pas de contrat pour mouiller le nguimb, que leur duel soit ficelé ne surprendrait certainement pas. Aussi, Bombardier, n’a jamais cessé de dire sa volonté de prendre sa revanche sur Takh Ci Rip. Après qu’il a perdu son dernier combat contre Eumeu Sène, le B52 pourrait être enchanté par un combat contre Tapha Tine.

Eumeu Sène est aussi un adversaire potentiel de Tapha Tine. D’ailleurs, c’est un duel démarché, comme l’a confirmé le fils de Pikine. Mais il pourrait être plus compliqué de le décrocher puisqu’il est encore sous contrat avec Gaston Production jusqu’en mai 2023. Et il n’est pas évident que le Géant du Baol soit tenté par l’option de rester tout ce temps à attendre un adversaire. Cependant, attendre Gris Bordeaux pourrait être plus facile pour le leader de Baol Mbollo. En effet, le chef de file de Fass-Ndakaru affronte Balla Gaye 2 le 7 août 2022. Alors, leur combat peut bien être envisageable la saison prochaine.

Par contre, Balla Gaye 2, qui a des combats jusqu’au mois de mai 2023 pourrait être hors de portée de Tapha Tine. De même qu’Ama Baldé et Modou Lô dont le combat n’est toujours pas reprogrammé.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT