ENTRETIEN - EXCLUSIF | Reug Reug «prêt» à affronter Francis Ngannou ou Brandon Ve - LutteTV

ENTRETIEN - EXCLUSIF | Reug Reug «prêt» à affronter Francis Ngannou ou Brandon Ve

Pape Ndiaye 7/04/2021 01:48 Actualités
Oumar Kane, ou comme on l'appelle plus communément en MMA, Reug Reug, est prêt à participer à son troisième MMA professionnel le 7 avril. Il est sur le point d'affronter le puncheur iranien, Mehdi Barghi, à ONE sur TNT I.

Reug Reug s'est récemment entretenu avec Frank Bonada de LowKick MMA pour discuter de sa carrière de MMA ainsi que de ses projets futurs dans le sport.
Avant le MMA, Oumar Kane était un champion de lutte sénégalais. Comme beaucoup d'autres pratiquants d'un seul art martial, il a fait le choix de passer au MMA. Il détient actuellement deux (T) KO en deux combats. Il a dit ce qui suit à propos du passage aux arts martiaux mixtes: «Je suis un jeune homme. Je sais que je suis issu de la lutte sénégalaise. Mais pour le kickboxing et le muay thai, j'ai mon coach qui est toujours avec moi. Essayer de me pousser., Essayer de me donner des conseils. C’est pourquoi je ne pense pas que j’aurai des problèmes, même à l’avenir. » Actualités LowKick MMA
Entrevues à domicile


Reug Reug s'est récemment entretenu avec Frank Bonada de LowKick MMA pour discuter de sa carrière de MMA ainsi que de ses projets futurs dans le sport.

Avant le MMA, Oumar Kane était un champion de lutte sénégalais. Comme beaucoup d'autres pratiquants d'un seul art martial, il a fait le choix de passer au MMA. Il détient actuellement deux (T) KO en deux combats. Il a dit ce qui suit à propos du passage aux arts martiaux mixtes:

Chaîne YouTube LowKick MMA

«Je suis un jeune homme. Je sais que je suis issu de la lutte sénégalaise. Mais pour le kickboxing et le muay thai, j'ai mon coach qui est toujours avec moi. Essayer de me pousser, essayer de me donner des conseils. C’est pourquoi je ne pense pas que j’aurai des problèmes, même à l’avenir. »

Annonces de Revcontent
Les 8 meilleurs pays où s'installer pour la retraite
Les 8 meilleurs pays où s'installer pour la retraite
Inspiré
«Je suis quelqu'un qui aime les sports de combat. C'était très important pour moi de pratiquer le MMA, de pratiquer beaucoup de sports. S'il n'y avait pas de MMA, j'essaierais peut-être de trouver un autre sport de combat à faire.

Dire que Reug Reug a de grandes aspirations pour sa future carrière serait un euphémisme. Le poids lourd sénégalais souhaite ramasser la ceinture dans toutes les organisations, quels que soient les champions. Il a déclaré ce qui suit

Les TOPS DU MOMENT