Et Si Eumeu Sène Jouait Sa Carrière Face À Bombardier ? - LutteTV

Et Si Eumeu Sène Jouait Sa Carrière Face À Bombardier ?

Pape Ndiaye 1/02/2022 16:05 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

Après deux défaites face à Modou Lô et Lac 2, Eumeu Sène pourrait payer très cher un 3e revers de suite, face à Bombardier.

C’est un Eumeu Sène très mal en point qui affronte Bombardier, le 27 mars 2022, à l’Arène nationale. En effet, le leader de l’écurie Tyshinger reste sur deux revers au goût très amer. Le 28 juillet 2019, en effet, le Ndama de Pikine perdait lamentablement face à Modou Lô, après un KO encore frais dans les mémoires. Moins de deux ans plus tard, exactement le 4 avril 2021, il se faisait encore battre par Lac 2, par décision, suite à une prestation indigne d’un lutteur de son rang.

Et, pendant que d’aucuns le considèrent comme fini et bon uniquement pour la retraite, le voilà qui s’apprête à affronter Bombardier. Le même qui relève d’une très belle victoire face à Balla Gaye 2, le 1er janvier 2022. Le B52, qui a montré un état physique respectable contre le Lion de Guédiawaye, part alors avec un capital psychologique très élevé. Au moment où Eumeu Sène est inévitablement dans le doute.

Alors, s’il se fait battre par Bombardier, ce qui serait son 3e revers d’affilée, Eumeu Sène se rapprochera irréfutablement de la retraite. Là, il serait peut-être dans l’obligation de donner leur chance aux jeunes qui montent. S’il ne décide pas simplement de partir en retraite. Encore qu’il n’a jamais cessé de dire qu’il ne compte pas aller au bout de l’âge indiqué.

Abou NDOUR

Les TOPS DU MOMENT