Eumeu Séne accepte d’affronter Gouye Gui : La signature bloquée par … - LutteTV

Eumeu Séne accepte d’affronter Gouye Gui : La signature bloquée par …

Pape Ndiaye 13/08/2021 15:29 Actualités
eumeu-sène-gouye-gui-lutte-senegalaise

Le promoteur Mo Gates n’a pas encore fini de parler de lui, après avoir ficelé le combat Super Etoile et Elton en MMA, Le staff de Mo Gates Events s’est rendu chez le leader de Tay Shinger qui a donné son accord pour en découdre avec Gouye Gui.

Effectivement, le staff de Mo Gates Events s’est rendu chez Eumeu Séne et ce dernier leur a fait savoir qu’il était dans les dispositions de croiser le Roi du Simpi, Gouy Gui, a révélé le coordonnateur de la structure Pathé Sylla.

Seulement, Le leader de Tay Shinger ne savait pas comment jongler cela avec les deux avances qu’il a déjà reçues du Don King, Gaston Mbengue pour affronter Balla Gaye 2 et Bombardier. Et c’est cela qui a bloqué la matérialisation de cette affiche contre Gouye Gui.

D’après le journal Record, on apprend que Mo Gates Events est allé voir le Roi des Arènes Modou Lô. Mais ce dernier n’est pas prêt à cumuler des combats, car il préfère honorer son contrat avec Luc Nicolaï pour affronter Ama Baldé, avant de prendre une autre avance.

Wiwsport.com avec Record

Les TOPS DU MOMENT