Eumeu Sene prévient Bombardier : « Ay armes fatales lay indi, dina dieul coup … » - LutteTV

Eumeu Sene prévient Bombardier : « Ay armes fatales lay indi, dina dieul coup … »

Pape Ndiaye 23/03/2022 13:34 Actualités
eumeu-sène-lutte-senegalaise

Le combat tant attendu va bientôt avoir lieu. Ce dimanche, Bombardier va affronter Eumeu Sene. Le lutteur de l’écurie Thy Shinger a fait son open press ce lundi.

« Je remercie tous les Pikinois qui m’ont toujours soutenu depuis le début de ma carrière » a déclaré Eumeu Sene au stade Alassane Djiggo.

A quelques jours du combat qui doit se tenir ce dimanche 27 mars, le lutteur semble perdre du poids. « Nous préparons ce combat avec beaucoup d’optimisme. On n’a laissé aucun détail et nous prions Dieu de nous donner la victoire. On n’a pas misé sur la prise de poids, nous avons respecté tout ce qui était dans le plan de travail. J’ai beaucoup travaillé sur le cardio. C’est peut-être ce qui explique cette baisse de poids ».

Il avait battu et détrôné Bombardier le 28 juillet 2019. Pour ce combat revanche, Eumeu Sene est encore d’attaque pour le battre. « Ce combat m’intéresse le plus. Ce n’est plus comme la dernière fois. Il ne va pas m’attendre, nous ferons face. Je n’ai rien à craindre sur la bagarre, les coups. J’en ai pris dans le passé et cela ne m’a pas empêché de continuer le combat. Ce qui est sur, est que lui, Bombardier, va en prendre des coups ».

Les TOPS DU MOMENT